L'ozone tue jusqu'à 99% de tous les virus (covid19 inclus)

L'ozone tue jusqu'à 99% de tous les virus (covid19 inclus)

L'ozone tue jusqu'à 99% de tous les virus (covid19 inclus)

Les recherches entreprises par le Dr Hudson ont prouvées de manière concluante que l'ozone tue jusqu'à 99,9% de tous les virus connus sur diverses surfaces dures normalement trouvées dans les hôpitaux, les bateaux de croisière et les chambres d'hôtel. L'ozone tuera 99% de chacun des virus, bactéries et moisissures bien connus sur diverses surfaces dures et molles trouvées dans les hôpitaux, les bateaux de croisière, les chambres d'hôtel et d'autres espaces :                                                                                

 

 

Le Dr Hudson a rédigé un certain nombre de rapports de pairs pour des revues comme le Journal of Hospital Disinfection qui résume ses résultats obtenus au cours de ses nombreuses années de recherche ainsi que des rapports de laboratoire tiers utilisant les protocoles de la FDA (Food and Drugs Administration) pour tester la technologie de désinfection à l'ozone.

 

"Sur la base de ces résultats, nous concluons que les virus testés sont efficacement inactivé par l'ozone gazeux, sur chacune des surfaces testées, dans des conditions pertinentes pour la pratique d'applications. Nous pensons que l'ozone a également un potentiel agent antiviral et antimicrobien sûr dans divers autres situations." Le Dr Hudson a rédigé un rapport complet qui résume ses résultats obtenus au cours des deux précédents années. Ceci a été envoyé au BC Centre for Disease Control pour être évalué et les commentaires reçu sont très positifs (voir section suivante).

                                                                                                                                
Il semblerait que l'ozone soit la solution la plus efficace pour combattre de virus dans les espaces clos. Onea a développé des appareils de désinfection basé sur la technologie d'ozone. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir davantage d'informations sur nos appareils (mail: info@onea.com )